Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2006

Vous avez dit 1er mai???

Donc...... je ne fais rien.... logique nan?

Ben raté, en fait j'ai fait tout mon repassage, le rempotage des jardinières, la cuisine et le rangement d'une semaine dans la maison plus jouer à l'infirmière puisque Chouchou a un lumbago.....pas mal pour une journée de repos nan?

Bon j'ai quand même passé un peu de temps à aller lire les blogs des copines.......je vous conseille donc d'aller lire le billet de loreal, voilà qui est un sujet de fête du travail, un vrai!

Pi Damouredo aussi a fait un billet sur ce même sujet.

Qu'est ce que je partage leurs avis!!!!! Voilà qui mériterait d'être à l'ordre du jour : le choix de travailler ou non à l'extérieur (pour les 2 parents hein, je suis pas sexiste). Avec un droit à une retraite et une couverture sociale en cas de coup dur de la vie.

Allez "Faisons un rêve".....

Publicité
Commentaires
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité