Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2006

GRI-GRI SWAP

Je ne devais pas savoir à quoi occuper mes journées  décidément !

hier sur "notre" forum, je découvre un message de Damouredo, qui nous invite à jeter un oeil à l'idée de Mélinette et Shanti ... Que n'avait elle pas fait là ....
Quand j'ai découvert le thème de cet échange, j'ai décidé illico d'y participer. Parce que comme pas mal de filles en ce moment, je craque pour ces petites choses.....

Me voilà donc inscrite au                 glittered9e7421fcst9


A moi bientôt le plaisir de concocter un petit "bidule" pour une demoiselle, les affres de savoir si cela lui plaira, l'impatience de recevoir le mien et tout et tout .....

Publicité
Commentaires
D
J'aurais trop peur de décevoir. Mais je vais suivre ce grigriswap avec attention. j'ai déjà téléchargé le fichier PDF. Les gris gris, en tant qu'ex africaine, je connais !<br /> Je vais déjà commencer par essayer d'en faire un pour moi, si je ne suis pas trop ridicule, on verra.<br /> bon, par où on commence ?? où c'est-y qu'on trouve les fermoirs, les chaines, tout ça tout ça.<br /> une vraie béotienne du bricolage....
C
j'en suis aussi!<br /> et faut pas avoir peur!
D
Ca me tente aussi vraiment...mais bon...si j'ai juste le temps d'y accrocher 2 bidules minables...ca risque de tomber sur une nana que je connais...et la honte. J'ai beau être un leader d'opinion en culotte peau de vache !! Tu as fini de te moquer ? lol
S
ça a l'air sympa, dis donc... au boulot maintenant! :p
N
chère Minimoi, je t'ai donc inscrite, tu es dans les liens des participantes (mais t'inquiètes pas, si tu ne peux pour x y z, pas de souci)<br /> <br /> le grigri me fait de l'oeil, je crois que vais céder à la tentation !<br /> <br /> bon, j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir !<br /> <br /> alors bonne créativité !
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité