Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Bip Bip Bip, le numéro demandé est occupé

Et ouais, vous l'aurez remarqué ici c'est un peu le désert en ce moment.... trop de choses à faire, qui se bousculent à fond et l'automne arrivant n'arrange rien.

 

J'ai commencé un Bilan de Compétences, comme çà, çà a l'air de rien, çà fait genre: on s'arrête, on discute un peu de son parcours et hop on repart vers d'autres cieux. Et bien çà serait trop facile.  Il y a d'abord des séances de 2h d'entretien toutes les semaines  où vous  explorez les méandres de votre parcours, les prochaines étapes etc... Et puis vous ressortez avec .... des devoirs! Et croyez moi, il y en a pour au moins le double de temps à les faire. Pi moi je n'ai plus l'habitude d'écrire, j'ai attrapé une tendinite à la main gauche sisisi

 

Puis l'Automne est là, avec son cortège de pluie et de vent.... et de crobes même pas mi. Résultat, je suis de nouveau promue Infirmière en Chef du Fafofiland! Et comme c'est Mr Fafo qui s'y colle en ce moment et que Mr Fafo est un homme (mais naaaaannnn je ne suis pas sexiste, juste réaliste).... y a du boulot!
En prime qui dit Autmone, dit Halloween et préparer l'anniversaire de Minicrobe....Donc entre 2 cuillères de médocs, faut que je songe à décorer la maison.

 

Cette année, j'aurai bien aimé me lancer dans des panneaux type patchwork... mais je n'en aurai pas le temps et saurais je le faire moi qui n'ai même pas fait un appliqué de ma vie??
Et puis il faut aussi que je songe à mon gri-gri.
Et aux nombreux patrons de couture qui m'attendent
Et à une surprise que j'ai envie de faire à une amie chère pour son anniversaire.... sur un petit truc trouvé au salon Marie-Claire Idées....

 

Bref vous l'aurez compris, je risque d'être moins présente sur le blog ces temps ci.... à moins que je ne trouve un chaudron et que je puisse me pencher sur une formule sorciéresque à souhait genre Chat qui coud, chat qui pique, bave de Crapaud et Sang de Rat, voilà le résultat...Le gri-gri apparaitra

Et si j'ai 5 mn quand même je viendrai vous raconter ma journée à Paris entre salon Marie-Claire Idées et magasinage intense.

Publicité
Commentaires
M
Prête moi donc ton chaudron plutôt ;-))<br /> <br /> Promis j'essaie de vous raconter çà mais ferai-je aussi bien qu'Emma sur son blog ???
S
Oh oui, raconte-nous tes folies au salon Marie-Claire! :p<br /> <br /> Pour les appliqués patchwork, tu sais, suffit de s'y mettre, au début on fait la moue mais une fois qu'on est lancée, on s'arrête plus! un petit gâteau à la citrouille pour motiver les troupes? ;)
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité