Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Prison Break

On est Jeudi c'est donc ravioli euh nan Prison Break ce soir la télé.

Chérinàmoi, Mr Fafo donc, est branché sur SON feuilleton.... et moi je ne supporte pas. Mais alors réellement pas. Ce "truc" me donne l'impression d'étouffer, d'être au bord du malaise.
Des feuilletons glauques pourtant j'en regarde, et même Oz j'aime bien. Mais celui là, c'est physique, je n'y arrive pas. Et pourtant l'histoire m'intéresse. Mais impossible de la suivre.

Bref, tout çà pour dire que donc le jeudi pendant que Mr Fafo s'enferme dans sa prison, moi je m'évade (ouarf ouarf, notez le magnifique jeu de mot tout dans le thème du jour, ouarf, ouarf, ouarf, çà me réussi tiens les soirées sur l'écran).

Et donc j'en ai profité ce soir pour faire un peu de boulot sur le blog : j'ai enfin compris comment mettre un bouton dans les liens... après la video, le bouton, je déblondis à vue d'oeil.... un jour peut être le mode avancé pour moi (euh enfin penser à faire une sauvegarde du blog avant. lol) .
Et au passage, je me suis mise sur un ou deux annuaires de blogs, histoire de faire connaitre un peu ce modeste blog  (de flatter ton ego aussi au passage hein avoue... ouais j'avoue!)



bloosterlogo

Publicité
Commentaires
D
Mon mari est fan...mais moi pas vu...et puis le héros...trop jeune...me fait pas rêver. Je reste fidèle à Lost !! lol
D
bah moi non plus, je suis moyen fan.<br /> j'ai essayé, mais une évasion, si elle se fait pas dans les 2 heures qui suivent, c'est que ce sont vraiment des branquignoles, et moi, je regarde pas les branquignoles.<br /> en plus, c'est au même moment que les desparates sur canal, aloooors.....
N
la pose d'un bouton est tout de même plus difficile que de coudre un bouton !<br /> <br /> la matière grise s'en va dans les cheveux, donc pas toujours facile de gérer les pauvres neurones !<br /> <br /> bon dimanche
M
ouais, je t'ai vu sur bloglog, et je me suis même inscrite dans ta communauté, prems comme disent les gosses, enfin tu parviens quand même à nous cacher ton petit minois coquine ! Tu as raison pour Prison Break, c'est proprement insupportable cette série, j'ai pas tenu 10 minutes. et puis en ce moment, on frôle l'overdose de séries sur le PAF ! bisous et bravo pour tous ces cyber-efforts
S
Les FAF savent tout faire! (à dire 10 fois très vite en évitant de postionner sur l'écran...)
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité