Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

C'EST DEJA NOEL ! (Bis)

Et le facteur a été vraiment sympa aujourd'hui puisqu'il a aussi livré ma gri-gripal... Nini-Marypoppins a reçu donc celui que je lui ai préparé. Elle a l'air contente de mon oeuvre....que je peux enfin vous dévoiler ;)

DSCF0522

Merci beaucoup à Méli et Shantti pour cet échange très très sympathique et qui m'a permis de découvrir de très jolis blogs .

Publicité
Commentaires
A
Il est ravissant !!! c'est un échange bien sympa !!!
N
merci bcp pour ton grigri , il me plait enormement et comme commentait une amie : tu as mis dans le mille ! bonnes fetes !
N
très joli ton grigri, j'ai failli m'inscrire, mais le swell, le swap, le chapeau, bref...beaucoup de choses, je regrette un tantinet !<br /> <br /> je viens aussi ici pour te féliciter quant à tes propos à défendre le statut de la femme au foyer, ton message est clair, sans animosité, très réaliste !
K
Magnifique ce grigris bravo!!!!
J
Joyeux noel !
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité