Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

On s'habille

Vous rêvez de vêtements originaux tout en n'étant pas excentriques, de qualité, et fait main ?

Et bien ELLE vous le fait!

Elle c'est Bribri, une de mes couturières du net. De Celles qui m'ont donné envie d'aller racheter une machine en rêvant d'arriver un jour à produire autant et aussi bien qu'elle. De celles aussi avec qui j'échange régulièrement papotages, bons plans ou coup de main (enfin là c'est plutôt elle qui m'en donne que l'inverse, soyons honnête) quand on bloque sur un truc.

Et bien Bribri a ouvert une petite boutique alors je vous invite à y faire un tour en cliquant sur l'image

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publicité
Commentaires
A
j'apprécie beaucoup Bri et j'ai commandé chez elle une adorable botte de Noël , reçue aujourd'hui, accompagnée de petites merveilles en cadeau. Oui, Bri a énormément de talents, c'est une très bonne adresse !
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité