Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

alors alors ...

Cette photo de mer, elle vient d'où ?????

Et bien non ce n'est pas la Côte d'Azur (on s'y croirait non?)  il s'agit d'une vue de la mer du jardin du Musée Christian Dior à Granville ....
Il s'agit de sa maison d'enfance, sur les hauteurs de la ville, dominant la mer. Une merveille de maison (avec une véranda comme j'en rêve), un jardin encore plus splendide avec roseraie, allées ombragées, petit bassin .... et vue imprenable donc.
Quand j'étais enfant, seuls les jardins étaient accessibles mais depuis quelques années, la maison abrite le musée et ses expositions temporaires qui permettent d'admirer les robes des grands couturiers de la Maison Dior... n'hésitez pas si vous avez l'occasion!

dior_9_200x600        jard_1_200x600

et le site du musée : http://www.musee-dior-granville.com/

Publicité
Commentaires
V
Je prends bonnes notes !
D
Ahhhhhhhh la maison de mes rêves...Tant pis ! Je me contente de la mienne, qui est déjà très bien.
J
Merci !<br /> <br /> Et l'arbre, c'est un quoi ?
F
C'est vraiment très joli ce coin! Pas pour moi hélas, j'habite vraiment trop loin!<br /> Bravo pour ta tunique, elle est très réussie! Tu as vraimetn des doigts de fée!
V
oh je sens que je vais y aller faire un tour lors de ma prochaine virée en Normandie!!<br /> merci pour l'info
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité