Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2007

ouaf ouaf ouaf

OuAF .... comme Ouvrage A Finir .....

en triant mes petits stocks de broderies (sic) en vue de me défaire de ceux qui ne me plaisaient plus (voir ma petite braderie) , je suis retombée sur mes OuAFs....

Finalement il y en a assez peu si on compte que je brode depuis 1988 ...

DSCF1172

Le plus ancien est aussi ma toute première broderie en point compté .... complètement inconsciente la Fafo ! C'est un modèle de Cécile Veyssière dont le thème vous permet de le dater à tous les coups : 50x70cm d'étamine et une frise compliquée à souhait  pour le bicentenaire de la révolution....il ne reste d'ailleurs que cette dernière et un gros bouquet au centre en bas.... mais j'ai fait tellement d'erreurs dedans que j'avoue ne pas arriver à trouver le courage de démêler tout cela.

DSCF1175DSCF1174


Voilà ce à quoi aurait du ressembler le 2ème
No Comment




La 3ème est une magnifique couronne de fleurs... très très belle, sauf que espérer broder un motif dont les couleurs changent à chaque point ou même demi-point , quand on a 3 enfants en bas âge, que les couleurs sont en plus de tels camaieu que seule la lumière du jour permet de ne pas se tromper .... bref, vous aurez compris... pas prêt d'être finie non plus celle là.

DSCF1177



Et le dernier, dernier en date aussi , est un abécdaire que pourtant j'adore mais que j'avoue ne pas arriver à avancer ! pourtant il a de belles couleurs, j'aime les personnages mais je sature très très vite quand je suis dessus. il en est à un peu plus de la moitié depuis 2 ans. C'est d'ailleurs amusant, ma meilleure amie, elle, fait les tableautins de la même série....et a autant de mal que moi.

DSCF1176

Et vous ? avez vous des en-cours qui n'avancent pas? des "que-vous-ne-finirez jamais" ?

Publicité
Commentaires
P
même abécédaire, même problème de blocage, depuis.....;bientôt 3 ans, j'en suis au W mais le pire c'est les cheveux...épuisée;
E
Oh oui j'en ai des tonnes de trucs commencée et pas terminé... En broderie y en a 2... <br /> Un sur le thème d'halloweenn... mais il est a refaire entièrement... J'ai mis trop de fil c'est pas joli <br /> et un autre tout mignon que j'avance uniquement pendant la semaine de vacances en avril/mai si on part ailleurs... Et on est pas parti Alors pour cette année c'est rapé...<br /> <br /> Sans compter tous les autres bricolages commencés et non terminé... Le dernier Custumisation d'une boite à chaussure...<br /> <br /> Pourquoi les journées ne font pas au moins 36H... 12 heures de plus pour effectuer toutes nos passions perso ? Ca serait biiiiiiiieeeennnnn...
B
je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule! j'ai en route un sampler américain sur l'amitié et l'hiver de bonheur des dames.<br /> J'ai tout laissé pour un petit kit rigolo trouvé sur "un site d'enchères" pour ma cuisine : les pâtes alpina savoie par bonheur des dames.<br /> mais promis, dès qu'il est fini je reprends le sampler (sans compter le tricot en plan lui aussi)
S
OUI OUI OUI 3fois oui!!!!!<br /> <br /> j'ai déjà vu des rondes où l'on termine le OUAF de la copine, ça pourrait être intéréssant dans notre cas (déséspéré ????)
F
J'essaye d'éviter, ça m'angoisse de savoir que j'ai plusieurs ouvrages en train!<br /> Malgré ça, j'avoue quand même un abécédaire chat mmense, avec des couleurs à changer tous les 2 points, et surtout une grille difficile à lire..Et un DMC en aida 7 qui est difficile à broder à mon gout, qui m'avait été demandé; comme je n'ai plus de nouvelles de la personne à qui il est destiné, c'est en plan!<br /> Et entrain, mais qui seront finis (quand c'est une autre histoire!), le summer queen de mirabilia, que c'est long que c'est long, le sampler aux violettes de reflets de soie, j'y travaille j'y travaille, et une branche de prunier sur étamine, pour la cuisine, j'ai déjà fait la branche de pommier.<br /> eh bé! allez toutes aux aiguilles!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité