Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

ECHANGE BENT CREEK

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à un échange bien sympa. Après un petit sujet sur le forum des FAF, j'avais vu qu'Anne organisait un échange brodé autour du créateur américain Bent Creek .... comme j'aime bien, je me suis inscrite.
Encore mieux, comme cet échange est international, me voilà binomée avec Marina une Italienne très très douée qui tient un blog fort sympa et bilingue.... chaque fois que je lui rends visite non seulement j'en prends plein les mirettes mais je travaille mon italien , c'est top !


Voilà donc ce que j'ai reçu  :

DSCF1295

joli non?


ah vous préférez voir dedans .....

DSCF1296

je ne vous avais pas menti n'est ce pas ?
Il est déjà accroché dans mon salon près de mon meuble bricolage.

Bon et moi ? je lui ai envoyé quoi ?

Et bien en parcourant son blog , j'ai vu que Marina collectionnait les ciseaux. Voilà donc 2 petits FOB

DSCF1263

DSCF1264

brodés en un fil sur un fil de lin.

J'ai aussi fait une petite pochette range ciseaux, qui m'a donné bien du souci. Je vous raconterais en détails demain. Mais bon donc au final, c'est une seconde pochette que j'ai envoyé, brodée elle en 2 fils.

DSCF1273


DSCF1266

C'était un super échange où j'ai pris beaucoup de plaisir , on remet çà quand vous voulez !

Publicité
Commentaires
A
c'est un magnifique travail!<br /> bel échange que celui là,nous avons étés gâtées.
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité