Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

Fête des mères

oui oui vous avez bien lu et non il n'agit pas d'une erreur !

Mes parents ayant une vraie vie de retraités (comprenez toujours par monts et par vaux) , c'est seulement ce week end que j'ai pu offrir son cadeau à ma mamanadoréchérie.

la voici donc avec un livre tout neuf à se mettre sous la dent et pour l'accompagner , un ensemble étui pour ses lunettes et porte carte de bibliothèque . Le tout issu des tissus de mon arrière grand-oncle .... véritables vintage donc.  Il m'a fallu finir les coutures à la main car ma machine a fait grève devant les épaisseurs .

DSCF1286
DSCF1287

Publicité
Commentaires
K
elle est gatée ta maman!!!<br /> en plus des coutures main c'est classe!!<br /> ta mere va pouvoir lire discretement en public<br /> personne saura ce qu'elle lit<br /> et toc<br /> bisous
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité