Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

SNIFFFFFFFFFFFFFF !!

un gros soupir !

notre télé vient de perdre l'une des dernières émissions intelligentes du PAF .

France 5 abandonne "Arrêt sur images" de Daniel Schneiderman.
Et voilà comment disparait une émission qui nous aura informé en prenant le temps de bien expliquer les choses, avec des invités toujours pertinents, toujours intéressants et pédagogues.
Une émission qui nous donnait des clés pour comprendre.

"Usée" parait il ? C'est vrai qu' Intervilles ou La roue de la Fortune ne faisant que très peu appels à nos neurones, on peut les laisser tant et tant d'années à l'écran sans craindre que cela n'use les neurones du télespectateur. C'est vrai, il y a un plan Anti-Alzheimer ... Sus donc à l'usure (et l'usage) des neurones !

Jusqu'à ce soir j'avais beaucoup de respect pour France 5 et sa programmation "différente" ... jusqu'à ce soir, où d'un trait de crayon elle vient de devenir une chaine comme une autre, virant comme une malpropre un trublion certes mais un trublion pertinent qui nous donnait envie d'aller toujours plus loin et de dépasser les apparences.

Au revoir et merci à toute l'équipe que j'espère pouvoir croiser ailleurs et en attendant je vous offre le lien vers leur blog .  

Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas vu que je n'ai plus la tv depuis des années, mais tu es la 2ème à parler de cette suppression, c'est que ça devait être important!
A
Bien triste nouvelle ! c'était mon rendez-vous dominical et je pouvais la retrouver sur le net. cette émission a permis aussi de bien recentrer certaines karchérisations médiatisées et scandaleuses, alors que la réalité était toute autre; Finalement, elle devait déranger. l'animateur , je le trouvais pas plus imbu de lui-même qu'un autre, question de point de vue. <br /> bref, la 5 proposera peut-être autre chose d'aussi précieux pour mieux nous informer objectivement.<br /> merci de ta visite chez moi.
K
1é ans quand même c'est pas si mal pour une émission. Et pour ma part l'animateur me goflait et je le trouve un peu trop imbu de sa personne... Bon ok, c'est vrai l'émission était plutôt intéressante... dommage que l'animateur n'ait pas voulu faire évoluer son émission.
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité