Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

ECHANGE D'ETE

Après le succès de nos échanges de Noel puis de Pâques, les MMs récidivent et voici donc notre échange d'été.

Voici donc ce que j'ai reçu ... très joli , dans les couleurs que j'aime, avec en prime un sac à main qui fait baver ma mère d'envie (nan Maman je le garde désolée !! )

DSCF1351

et voici ce que j'ai envoyé moi à une toute jeune maman

DSCF1274

DSCF1293    DSCF1279  DSCF1291



J'aurai voulu faire plus et mieux mais je me suis retrouvée prise par le temps, la broderie s'est révélée bien plus longue que je ne l'avais estimée. J'ai donc juste fait une petite parure de bijou que j'ai glissée dans une pochette toute prête que j'ai customisée d'un grigri, de croquet et de boutons.
 

Publicité
Commentaires
A
très sympas vios échanges !!!
B
Alors pour toi c'est bien peu, moi je trouve que c'est tout de même extrèmement joli ce que tu lui as posté.<br /> Sympa ton blog que je découvre grâce au bar à tissus.
E
Je viens de me régaler les yeux sur tout ce que tu as présenter...<br /> Je n'étais pas venue depuis un moment mais c'est bien dommage... J'adore aussi les commentaires...
B
bel échange
K
Où l'on découvre que minimoi s'appelle Aline et qu'elle brose super bien.<br /> T'inquiete pas, elle a ete gatée ta swappée.<br /> J'aime trop le ti chat ;-)
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité