Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2007

la folie du moment

et oui, j'ai finalement succombé !

moi aussi je me mets au japonais, enfin aux livres de coutures japonais.

3 déjà reçus, 3 autres en route, et bientôt je me lancerais dans des livres pour moi... avec un peu de chance j'arriverai à rentrer mon 44 dans une taille japonaise.

Je voulais vous mettre un beau slide tout prêt ... mais visiblement je n'arrive pas à transformer le code fourni en autre chose qu'une formule caballistique ... donc je vous mets le lien pour le voir chez eux

et si vous voulez en voir tout plein tout plein des japonaiseries je vous conseille une petit tour sur
le  blog Japan Couture Addict's .... Attention je décline toute responsabilité en cas de contamination, pas la peine de venir râler après ;)

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'ai trouvé ton site sur le blog Japan addict et je crois que tu as le livre "sweet style". Pourrais-tu m'aider ? j'ai acheté ce livre moi aussi et je ne comprends pas quelle est la taille des patrons : il n'y en a qu'une... as-tu déjà essayé de faire des modèles de ce livre ?<br /> J'ai laissé une question sur le blog des Japan, mais visiblement personne ne peut me répondre. à bientôt peut-être...
S
Que de belles choses en perspective ;-)
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité