Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

pique pique et colégram

bourre et à la bourre çà sera pour ce week end quand je bouclerai les valises.
En attendant ce matin j'ai fait joujou avec mes petits pots de peinture textile métallisées  et un Tshirt qui trainait par là (trop tard pour toi Tshirt, fallait pas trainer tu vois ... )

et puis coup de téléphone : Gudrun II m'attend ! Chouette. J'embarque donc mes 3 monstres (qui ont bien mérité leur nom cet après midi gasp !! ) et en route .

De retour , je l'ai mise immédiatement au travail .... et j'ai enfin pu faire la jupe qui me trottait dans la tête depuis ce week-end.

J'ai en effet reçu ce livre

livrejap

acheté d'occasion sur le blog Japan Couture Addict 
dedans beaucoup de tenues romantiques (genre Laura Ashley) ... dont de jolie jupes toute simples avec des bordures de dentelles qui me font envie.
Et çà tombe bien !
Car dans les trésors issus du grenier de mes parents , dorment un certain nombre de lins imprimés, d'indiennes . Oh des chutes, pas de métrage mais certains sont tout de même exploitables en habillement. Il y avait aussi des dentelles de mon arrière grand-mère .

Alors un panneau de tissu, une bordure de dentelle, une couture pour les assembler, une autre sur le coté, un tunnel double pour mettre 2 élastiques et hop, voilà de quoi mettre dans la valise encore.

DSCF1412

Publicité
Commentaires
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité