Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 août 2007

CETTE FOIS JE ME LANCE

Après avoir pas mal hésité pour cause de taille à priori non compatible, j'ai tout de même osé ! Et j'ai bien fait, c'est pile poil ma taille !

Je me suis lancée dans les vêtements japonais. Toujours issu du même livre.

J'ai choisi un modèle tout simple pour accompagner la jupe précédente.  DSCF1418

Et voilà ce que j'en ai fait DSCF1417

ce qui me permets de reconstituer l'ensemble romantique vu dans le livre :

DSCF1420   DSCF1419


 

Publicité
Commentaires
N
Bravo trop joli le hat blanc jaime beaucoup !!!
L
Sublime ! Par contre les chaussures qui vont avec l'ensemble du bouquin ... Ils auraient pu faire mieux :p
D
Superbe ! Le haut est une vraie merveille ! Bravo.
G
l'ensemble est vraiment chouette... bravo
S
Je viens de m'acheter une jolie dentelle, je ne savais pas trop quoi faire avec, mais ton petit haut pourrais bien me donner des idées ;-)
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité