Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

l'échange ... la suite

trop débordée par la reprise du boulot (et à plus que plein temps cette fois je confirme que je me suis faite "arnaquée" comme je le sentais ! ) je n'ai pas le temps de vous faire un joli message pour remercier Kitou comme il se doit . Alors pour vous permettre de vois ce que j'ai reçu et pour lui laisser vos commmentaires je vous laisse LE LIEN AVEC SON BILLET CHEZ ELLE .  n'hésitez pas à lui rendre visite, elle a encore fait des merveilles depuis.

( je vais créer une rubrique sur mon retour au boulot je sens)

Edit : ayééééééé réparé le lien qui merdouillait

Publicité
Commentaires
K
le lien ne marche pas ! :-(
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité