Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Avis de coup de frais

et oui ... déjà la mi-octobre. Bientôt le vent, le froid, l'hiver et les matins glacés ....

Bon d'accord j'en rajoute un peu, surtout quand on voit le beau soleil qu'il a fait aujourd'hui.
Non en fait tout çà , c'est pour vous mettre dans l'ambiance et vous montrer mon dernier ouvrage ... Une bonne semaine si on recolle tous les morceaux de temps que j'y ai consacré.
Une paire d'aiguille n°8 , de la laine poilue fantaisie de chez Babou ... à moitié moins que sa jumelle de chez phildar (non mais franchement 40€ de laine pour un pull de gamin, qu'elle mettra à peine 2 saison, et même pas tricoté... c'est plus du loisir créatif, c'est de la rente !! Je ne mets même pas ce prix là dans des pulls neufs pour mes enfants !! )
Quant au modèle, je me suis inspirée d'un modèle de pull Faitmain pour avoir le nombre de maille de départ et la hauteur totale et ensuite j'ai fait au plus simple : juste quelques diminutions pour les encolures.
1 bouton en bois tout simple

Et voilààààà

DSCF1617

Publicité
Commentaires
Z
j'adooooore, bravo
K
c'est superbe<br /> et moi ki sait pas tricoter <br /> je t'envie
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité