Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

un petit jeu en attendant mon retour ?

un petit jeu , çà vous tente?

Moi en tout cas, je me suis laissée gagner chez Bonipouette ... Vous allez voir c'est très très fastoche.

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer
2/ Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau fait-main par moi-même-en-personne-absolument.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (il me fallait bien un délai pareil !)
4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F ).
5/ Vous pouvez vous inscrire sur 3 blogs au maximum


Les jeux sont ouverts ....

Publicité
Commentaires
C
Si tu veux bien moi aussi je m'inscris.<br /> Ton blog est génial, tu fais de trés belles choses.
M
Stop, je ne joue plus!! mais viens faire un tour chez moi pour en déméller les règles!!
P
bon, ben apparemment, je suis la première à mettre un commentaire! en tout cas, chapeau, c'est superbe tout ce que tu fais!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité