Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Benoit Brisefer

C'était le titre d'une BD de quand j'étais petite .... c'est un prénom que j'aurai du choisir pour Minicrobe(raté il s'appelle comme le fils de notre [future?] première dame) il aurait mérité amplement ce prénom !

16h30 : sortie d'école sous une pluie battante, je vois arriver mon garçon, une jambe de jogging relevée jusqu'au genou. Je pense immédiatement bobo, genou en sang etc ...
Et bien non son genou est indemne. On n'en dira pas autant du pantalon. Je vous laisse admirer par vous même

r_paration_jog

Il a "juste" glissé dans la cour avec la pluie.

Maman Fafo a donc dégainé la machine à coudre, réparer à la va-comme-je-te-pousse la plaie béante au point de surjet, refait la même "déco" sur l'autre jambe par souci esthétique (mouais... esthétique mon zoeil) . M'enfin bon voilà un pantalon qui ne verra pas la poubelle ce soir. Et en prime je suis passée pour une magicienne auprès de Minicrobe (il lui en faut peu n'est ce pas)

Le truc en plus (@Dom) : le joli fond sur ma photo c'est la magnifique boutis provençal que Mr Fafo m'a commandé chez Papanouel... j'ai été bien gâtée ;-) .... Lequel Mr Fafo va être jaloux, parce que sa couture à lui, çà fait 2 mois qu'elle attend .... va hurler au favoritisme, ouch.

Publicité
Commentaires
C
ma fille dit que nous sommes des magicientes
T
Quel trou ! et quelle magicienne ! C'est bon de passer pour une héroine !<br /> <br /> Pour ton magnifique boutis, je suis tout simplement jalooooooooooouse, je me demandais bien sur quelle merveille était posée ton pantalon !
D
Oh la vache !! Effectivement...C'est une armure qui lui faut pour aller à l'école. Heureusement que tu es la reine de la couture.
K
benoit brissefer c'est très sympa en effet... <br /> <br /> sinon chapeau pour cette intervention d'urgence sur le pantalon..; surtout que bon avec le petit camion c'était pas simple: et hop un camion monocycle: vraiment u,ique le pantalon ! ^-^
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité