Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

Sainte Ella 2008

çà y est !! ma destinataire (sans blog à ma connaissance) a reçu son paquet , je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait.

il s'agit donc d'un sac en feutrine que j'ai customisé , avec son grigri assorti, un écharpe en laine toute douce tricotinée. 

DSCF1925

on ne voit pas bien les couleurs avec le flash mais les feuilles sont donc orange-rouille , vert mousse et beige.

Et pour compléter, j'ai cousu une petite pochette monogrammée à la main à partir d'un modèle tiré du De Fil en Aiguille hors série "lettres anciennes" . Vous aurez reconnu le modèle de la pochette , il est tiré du dernier Tilda de Noel , exécutée en lin suédois et doublé avec un tissu patch. Elle est fermée par une petite pression.

DSCF1926  DSCF1927 


Mon paquet à moi est dans les tuyaux de madame la poste , je vous le montre très vite ... j'espère qu'il ne lui arrivera pas la même chose qu'à mes jolies ballerines mellowyellow des soldes laredoute ... disparues dans le trou noir intergalactique à la recherche de Buzz l'éclair (vous savez en route vers l'infini... et au delà .... gasp ! )
 

Publicité
Commentaires
S
j'arrive de chez bribri ! oh là là et je cherche la boite à couture !<br /> oh là là <br /> que de jolies choses ici aussi
A
Ce sac est super!
C
très jolie pochette!!
G
Je suis l'heureuse destinataire de ce joli paquet, c'est superbe, tu m'as vraiment gatée<br /> Un grand merci a toi, Minimoi
N
Bravo je trouve trop beau ton sac !!!!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité