Voilà, difficile d'être plus claire !
Cela résume parfaitement où j'en suis.
Ce n'est pas la première fois, surement pas la dernière mais cela explique mon long silence.

D'abord c'est les vacances ... enfin celle des enfants. Pour les mamans çà sera plutôt lundi matin.
Donc 3 monstres dans les pattes, un papa en déplacement professionnel fréquent ces temps-ci = une maman stressée, stressable et sur les dents. Equation habituelle, partagée par bien d'autres femmes.

Ensuite, j'ai pris quelques engagements qui occupent un peu , pas mal, énormément mon temps.

Et puis surtout, tombée du ciel quasiment, j'entame le 1er avril (non ce n'est pas une blague .... enfin j'espère vu le temps que j'y passe) , un module de formation.
Non, je ne retourne pas à l'école , je vais faire l'école...
Plus précisément de la formation pour adulte, préparer de futures employées à domicile au module petite enfance du certificat d'employé familiale polyvalente.
C'est exactement le type de reconversion que j'ai cherché depuis que je ne suis plus assistante maternelle... c'est-y-pas-beau çà ?

bon , comme c'est mes premiers cours je suis le nez dans les recherches bibliographiques, leur lecture, la saisie des supports de cours, les cogitations pour les interros écrites etc ... autant dire que l'aiguille à broder est loiiiiiiin derrière moi.

Enfin hier, comme c'était prévu depuis bien avant que je sache que j'assurerais ces cours, je suis allée à l'aIguille en fête.Vu pleins de copinautes. Et j'ai un article prévu pour .... quand j'aurai 5 mn.