Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

J'avance doucement

Et oui, je suis un poil en retard ... j'en suis toujours sur ma 2ème partie du SAlexandre, j'enchainerai donc directement sur la partie n°4 que j'espère avoir entamé avant la publication de la dernière partie de la pochette.

La frise de la 2ème partie m'aura donné du fil à retordre, les lettres avancent très vite à côté.
Voilà donc où j'en suis ce soir.

DSCF2010

Et quant à mon autre en-cours, celui destiné à Catherine Martini, il avance doucettement aussi.
Contrairement à ce qui arrive aux vraies, ma religieuse apparait doucement, le chapeau est presque terminé. Voilà qui est bien agréable, plus je passe de temps devant, plus je peux me régaler les yeux.

DSCF2011

Je suis désolée pour le côté un peu terne des photos mais la lumière n'est pas de la partie ce soir, et le flash çà ne rend rien non plus.

Et pour finir de m'occuper, me voilà à pied d'oeuvre 2 jours par semaine dorénavant. Je donne donc mes cours sur la petite enfance, 6h durant, ce qui me laisse aphone, même une bavarde comme moi. La rédaction de ces cours m'aura bien occupée, ne me laissant que peu de temps à broder et encore moins à coudre ... forcément, la table de salle à manger ayant été réquisitionnée pour étaler ma doc, je n'avais plus un centimètre pour relever patron ou poser Gudrun ....
çà devrait donc s'arranger.... Mr l'espère aussi, il en a un peu assez de vivre au milieu des livres.

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as toujours un blog aussi sympa et que tu avances petit à petit la religieuse tu as raison il faut la déguster lentement pour en apprécier toute la saveur !!!! n'oublie pas de me dire au moment des salons Marie claire et création et savoir faire si tu veux venir !!!!<br /> Pleins de bizzzzz<br /> Catherine
D
Très appétissante cette religieuse!
P
j'aime beaucoup ta broderie, c'est trés joli! et la religieuse me donne faim!
B
j'ai l'impression que LILI m'a devancé, tant pis , un TAG pour deux copinautes !
L
te voilà taguée sur mon blog ....allez oups au boulot ....lol
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité