Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

SArah Tobbias .... Avancée 2 et 3

Avancée 2 et3 parce que j'ai zappé la photo de la semaine dernière ... mais j'ai bossé.
Résultat : la première grille est finie, la 2ème est quasiment finie aussi.

DSCF2259

Ce qui donnera une fois replié (et voilà, j'espère que vous voyez mieux pourquoi il faut autant de toile)

DSCF2260

Pour le plaisir des yeux .... Quelques gros plan. Je ne me lasse pas de ces couleurs joliment fanées, et c'est toujours aussi agréable à broder.

DSCF2261

DSCF2263


Et pendant que je brode que fait Miss TigriLili ?
Et bien elle est en plein effort....

DSCF2258

Publicité
Commentaires
C
Explique moi pourquoi cet ouvrage me donner des envies de tartes maison.... ???
C
Un bien joli projet, j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces.....
M
Quelle patience! C'est magnifique et ton chat ressemble au mien!!!<br /> Je viens de te tagguer...pour en savoir plus sur les modalités, va faire un petit tour sur mon blog.
C
C'est donc une chatte ? on dirait une patte de lapin ;))<br /> <br /> Tiens, minimoi, toi qui t'intéresses à l'actu, un bon fil pour toi : http://www.leblogde21.com/ (repéré chez Ceucidit)<br /> <br /> Bisous !!!
B
C'est superbe! Et merci pour l'explication oopss! Je crois avoir saisi cette fois! oops!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité