Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

Le livreà lire dans ma cuisine

le_livre_a_lire_dans_ma_cuisine

c'est le livre que j'ai reçu grâce à l'opération "masse critique" de Babelio.

la cuisine c'est cette pièce où je mets parfois les pieds pour quelques petits plats ... un livre pour m'occuper pendant que çà mijote why not, même si ce n'était pas mon premier choix.

Bon autant le dire tout de suite: il a un gros avantage : on peut interrompre sa lecture à tout moment si la cuisine, la vraie, nous appelle.
C'est plus proche des cahiers de vacances pour adulte ou des rubriques tests rigolos et chroniques-qui-se-prennent-pas-au-sérieux du dernier magazine féminin que du bon gros bouquin....
il a pour thème la cuisine mais c'est beaucoup plus proche d'une chronique de Carrie sur la cuisine plutôt que d'un vrai livre sur ce thème.

Autant vous le dire, je n'aurai peut être pas (surement pas même)  acheté ce livre si je l'avais feuilleté, mais en même temps, j'ai passé avec lui de bons moments entre 2 ou 3 tours de cuillère en bois. Bref si vous avez envie de faire un cadeau marrant à une bonne copine allez y . Si vous recherchez en revanche un peu de "fond" passez votre chemin , çà n'est clairement pas le but de ce livre.

Merci à Babelio pour cet envoi et cette opération (une première pour moi).

Publicité
Commentaires
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité