Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Damidot encore

bon on a clos le chapitre chambre de l'ado donc .... forcément Fifille qui a récupéré les locaux et le vieux décor moche du dit-ado veut qu'on refasse aussi la sienne.
C'est prévu mais là on fait un petit break en attendant le passage du correspondant allemand... histoire qu'il ne reparte pas avec des tâches de peinture et un pied dans le platre en enjambant les outils .

L'ado a eu son canapé, Fifille et Minicrobe veulent donc leur coin salon aussi (et oui les joies des fratries...)
sauf que chez eux c'est pas possible et  hors budget. Mais nous avons 2 vieux fauteuils ikea qui trainent dans le salon ... des fauteuils que le chien nous a beaucoup sali à force d'y dormir.
Ils furent au temps jadis écru mais même avec de nombreux lavages , impossible de faire disparaitre les traces de la désobéissance du chien (qui "normalement" ne devait pas avoir le droit de monter sur les fauteuils ... mouais )
J'ai même fait des tentatives de teinture ... en vain

DSCF2580

joli n'est ce pas ?

Bref, fifille est très heureuse d'avoir un fauteuil, moins de son look canin. Suite à notre virée chez le suédois pour son frère, je suis repartie avec un tissu qu'elle a choisi .... et 1 heure de couture plus tard .... le fauteuil est beaucoup plus psychédélique

DSCF2581

C'est tout bêtement une housse forme taie d'oreiller dont le rabat du haut permet de fixer l'assise en mousse au dossier .

Publicité
Commentaires
F
COUCOU! très joli le resultat !!!! j'adore aussi ce tissu!
Z
bravo, j'adore ce tissu, t vraiment douée !
M
Et économique.<br /> Par les temps qui courent, c'est appréciable.
D
Ah y a pas !! c'est péchu !!<br /> Ma gamine adorerait (quoi que là, elle est en peut en total look black mais bon, ça change si vite à cet âge !!)
M
Moi aussi j'en ai 1 comme ça, et il a aussi besoin d'un rafraîchissement ! Bravo, ton choix de tissu est superbe, il va falloir que je fasse un tour en Suède, moi...
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité