Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Pour Pat

Un petit cadeau pour l'anniversaire de ma très chère Patoune.

Première utilisation de mes achats de Milly, mais pas la dernière.
Bien dans les teintes du temps qu'il fait en cet automne.

DSCF2637

Texte adapté pour les besoins de la cause. Fil Crescent Colours "milady Teals" , toile lakeside "tarnished silver" .

J'ai monté le tout en coussinet pique-aiguilles, porte-ciseaux.

DSCF2641

Et voilà, il est parti rejoindre sa destinataire. J'espère qu'il lui donnera autant de plaisir que moi j'en ai eu à le préparer.

Allez, une dernière pour la route

DSCF2642

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou en passant...
M
bravo j'aime beaucoup , en plus dans mes couleurs preferées , j'adore <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire sur notre blog je t'ai envoyé un message privé<br /> amities michele
A
je reviens par ici, pour te remercier de ton si beau commentaire, merci :)) !<br /> grosse bise et bonne soirée !
M
C'est adorable et raffiné!
A
je pense que sa destinataire ne dira pas le contraire, il est magnifique !!! les couleurs sont très belles et l'idée également !<br /> bise et merci de ta visite, <br /> bonne journée !
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité