Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

un samedi couture

Minicrobe et Fifille étaient invités aujourd'hui à l'anniversaire de l'amoureuse de Minicrobe.
Anniversaire costumé s'il vous plait! Ils étaient invités par la Féee Clochette elle même.

Il fallait bien que l'on soit à la hauteur!
Fifille a choisi de se faire prêter une robe de la Fée , encore un peu longue pour Clochette. Pas de travail pour moi, pas de photo non plus.

En revanche Minicrobe devait assurer en temps que seul mâle du jour. Il lui fallait un costume tout neuf. J'ai donc sorti ma pile de Fait Main et j'en ai tiré un costume de pirate..... que j'ai fini à 14h55  (pour un anniversaire à 15h, heureusement juste à côté) . Je n'ai que le temps de prendre une photo au vol du pantalon ... il manque le gilet et le cache-oeil, une prochaine fois ;-))

DSCF2650

Et pour gâter la demoiselle, j'ai préparé depuis quelques jours un petit sac à trésors, brodé avec des motifs tirés d'un hors-série Art du Fil de printemps de "De Fil en Aiguille" . Les motifs ont été choisis par Minicrobe , la toile est toute irisée.
Et le sac a été rempli de babioles girly à souhait.

DSCF2645 DSCF2646

çà a bien plu ;-))


bientôt, je vous parlerai de ma visite à Créations et Savoir-faire hier, des avancées de la déco de la chambre de Fifille dont nous avons acheté la peinture hier ...

Publicité
Commentaires
N
super !!!
B
Très joli cadeau... et un petit pirate mignon.. et déjà amoureux!!! Ca grandit trop vite!!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité