Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

2 nouvelles sur la blogosphère

Héhéhéhéhé

Vendredi dernier j'étais donc au Salon Création et Savoir Faire (on en reparlera ...).

J'ai eu le plaisir d'y retrouver  2 coéquipières de mon epique Marché de Noel de l'année dernière.

En effet Catherine Martini y tiens un stand (très fréquenté vendredi mais c'est amplement mérité) . Et notre amie commune Agnès était aussi là en visiteuse. Et là que m'apprennent elles, ces 2 dames si douées de leurs mains?

ET bien qu'elles ont ouvert toutes les 2 un blog (chacune).

Alors si vous voulez voir les oeuvres d'une touche à tout je vous invite à aller rendre visite à Agnès chez elle

Et à rentrer un peu plus dans l'univers de Catherine via son blog (qui débute  mais vous pouvez toujours admirer ses peintures gourmandes sur son site)

Ah et puis à propos de Catherine, elle sera également à Marie Claire Idées la semaine prochaine avec des nouveautées toutes chaudes et craquantes .... mais je ne vous en dirais pas plus pour l'instant c'est encore top secret.... rendez vous vendredi prochain.

Publicité
Commentaires
A
je reviens pour te dire que finalement avant d'aller me coucher, j'ai déjà fait un premier petit tour sur ces deux nouveaux blogs bien sympas,<br /> bise, là, sûr je l'éteinds mon ordi :)) !
A
j'ai pu une fois de plus admirer ces créations gourmandes et vitaminées au salon créations et savoir faire, je suis heureuse d'apprendre qu'elle sera aussi à celui de MCI et qu'elle ouvre un blog; j'irai faire un petit tour chez chacune, mais après une bonne nuit de sommeil!<br /> gros bisou !<br /> bonne nuit à toi aussi !
M
Elle en fait de jolies choses, la Catherine.
B
Bienvenue aux nouvelles blogueuses!!!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité