Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

A venir

Quand j'aurai fini ma grippe....

notre échange de cadeau au Bocal à Grenouille où j'ai été bien gâtée (mais j'ai pas pu profiter du repas avec les copines bouhouhou)

mon avancée brodesque des vacances de noel

mon futur projet, cadeau de ma Patoune adorée qui m'a offert le kit de mes rêves pour mon noel (mais çà va être un sacré boulot moi j'vous l'dit)

et en attendant .... je retourne sous mon plaid, au fond de mon canapé avec ma boite de kleenex (faite maison, à vous montrer aussi d'ailleurs, je crois bien que j'ai oublié çà)
cuver mes crobes , mes courbatures et mon nez bouché et ma tension effrondrée....

Publicité
Commentaires
K
bon alors tu nous reviens quand !! si tu as 2 mn va voir sur mon blog j'ai fais la trousse aubergine avec facile cécile j'ai adoré !!!
A
soigne-toi bien ! j'ai eu aussi ces crobes et pas la très grande forme encore ! de toute façon, le temps n'est pas génial. Tu auras de quoi faire alors avec ce que tu as reçu :). gros bisou
F
Ben, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui? (moi c'était gastro top glamour, mais bon on ne choisit pas!)<br /> Bises
M
Je t'ai taguée aujourd'hui sur mon blog pour ton histoire de séjour au Jura. Soigne toi bien.
B
Soigne toi bien!!!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité