Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

mais qu'a t elle brodé ces derniers temps?

Ouf, enfin débarrassée de la grippe, du virus suivant qui m'a reclouée à 40° pour bien faire quand j'ai une amie à la maison et pendant les grèves avec les 3 dans les pattes, c'est plus drôle, bref j'ai encore été top efficace ces derniers temps!

Je vous disais donc que je reviendrais avec un tas de trucs en retard. A commencer par ma production de petites croix.

Pas des choses récetnes mais des "en attente de finitions " que donc je nous avais pas encore montrés.

DSCF2749

Modèles : blue ribbon, grenier de Zoé en free du net et un De Fil En Aiguille


DSCF2750

Modèle  free aussi mais impossible en revanche de me souvenir d'où.

J'ai encore quelques articles sur le feu pour les tmeps prochain.
En revanche je vais devoir différer un peu mon article sur l'échange des grenouilles, mon disque dur externe a rendu l'âme et j'ai perdu une belle collection de photos. Et si , prévoyants, nous avons des doublons des photos de famille, j'avoue ne pas l'avoir fait sur mes photos fafofilesques... perdue la photo de mon cadeau. Il vous faudra attendre que je retourne au club et que je croise les doigts pour que ma destinataire l'ait avec elle.

Publicité
Commentaires
T
bravo pour toutes ces broderies!!
L
très fin, très joli, j'adore..........
F
Décidement, tu commence l'année en fanfare!<br /> j'espère que maintenant tu es totalement guérie et reposée (on dirait pas, mais la grippe, ça épuiiiiiiiise!)<br /> En tous cas, tu as bien brodé!<br /> On se verra peut-être à l'AEF? (oui j'y vais bien sur!)
E
du très beau travail !! les couleurs du " sarah " sont superbes !! bizz
B
Bravo! Tout est très joli! J'ai un petit coup de coeur pour celui sur la toile bleu!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité