Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

Bienvenue chez les ados

Il y a 13 ans, je devenais maman pour la 1ère fois !

Aujourd'hui , j'entre officiellement dans le clan des parents d'ados.
A moi la joie des portes qui claquent, des haussements d'épaules, des "toute façon tu comprends jamais rien".
Ayé je vais rentrer dans l'ère des "vieux c..s" pour mon fiston.

Il faudra aussi le déloger de la salle de bains qui retrouve un intérêt subi (çà changera des dernières années où l'eau était mouillée tient) .
Le look devient une occupation à temps complet, un loisir, une seconde nature.
les marques commencent à le titiller, les fringues doivent noircir et l'air "cool" s'impose.
L'avis des filles est un couperet bien plus efficace que celui de Maman et d'ailleurs la liste des "copines de classe" commence à s'allonger de façon exponentielle.

non bon, j'exagère (à peine) , il y aussi des tas de côtés sympas : il nous aide beaucoup, il adore se plonger dans la cuisine avec son père et moi, on a de "vraies" conversations argumentées etc ..., il est relativement autonome et a le sens des responsabilités , bref j'aime bien la façon dont il grandit....

Alors je te souhaite de continuer à devenir un homme mon fils , un qui m'a l'air de promettre d'être pas mal du tout.

(comme d'hab pas de photos de mon gnome N°1)

Publicité
Commentaires
M
POurquoi pas de photo ? Il ne veut pas ?<br /> Ceci dit, d'après sa description, pas besoin de le voir pour signer tout de suite : je veux le même ado quand je serai devenue vieille et conne moi aussi...on y passera tous !<br /> ;-)
D
Ah purée...Le plus dur chez les gars je pense, c'est le manque de dialogue. Ils ont tendance à souffrir en silence...Mais honnêtement je pense que c'est moins saignant pour une maman qu'une ado fille. Qu'est-ce que je prends dans les dents...lol On serre les fesses, et on attends que cela passe...
K
j'etais de sortie avec mon presqu'ado<br /> il a presque ma taille<br /> je l'adore!!!!<br /> les enfants qui grandissent globalement c'est chouette... pour l'instant
P
c'est marrant car moi je devais accoucher le 7/2/96 et j'ai accouché le 11/1/96, soit 4 semaines trop tôt mais je vais dire heureusement : un siège sans péridurale, 3 kg et premier bébé, j'en ai bavé ;o) bisous ;o)
M
Comme tu as eu la gentillesse de laisser un message chez moi, je viens de te tagguer :-)
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité