Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

Tagguée

Et oui, j'ai été tagguée par Marie-Laure .

Rien de plus facile, je dois vous mettre la 6ème photo de mon dossier le plus récent.
Normalement j'aurai du vous poster une photo de mes humeurs ... mais c'est une catégorie où je ne poste pas de photo habituellement... coton donc.
Alors je prends la 6ème photo de mes fafofileries récentes.
Et çà tombe sur le cadeau que j'ai reçu de Stéphanie de "cousette entre copines" , son très joli pochon. Qui maintenant est tout rempli de mes fils DMC lin . Ils sont bien protégés comme çà.

DSCF2729

Une occasion au passage pour la remercier encore de cet échange où elle m'a bien gâtée.

L'occasion aussi de vous inciter à aller faire un tour chez Marie-Laure, découvrir un blog engagé, avec du neurone à la pelle. Bref un univers différent d'ici mais qui vaut largement le détour.

bon il me reste le plus difficile ... tagguer à mon tour 6 bloggeurs qui devront

1. Mentionner qui vous a passé la chaîne, 2. Choisir la 6ème photo dans leur dossier le plus     récent, 3. La publier sur leur blog, 4. Tagguer 6 autres blogueurs.

alors les collées sont : Rachel91, Tahuata, Menerve/Mireille, pintade54, tyflorian, camelita  ... que des copines couseuses, , allez admirer leurs merveilles, Elles sont très productives et douées !

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je te tague c'est en date de 2 mars sur mon blog !!!! j'en ai profité pour te mettre en lien !!! et en plus j'ai mis ton blog dans ma rubrique amie !
C
Oh ! Oui merci d'être passée et surtout de ton gentil commentaire !<br /> Il y avait longtemps que nous nous sommes rendu visite sur nos blogs respectifs !!!...Mais dur-dur d'aller visiter toutes les talentueuses...bloggeuses !!!<br /> Cours vite ...faire des affaires...et racontes-moi !<br /> <br /> Bises...Muriel...
T
Productive, productive, c'est pas exactement ce que j'aurais dit en pensant à moi, mais merci ! Je réponds à ton tag en fin de semaine...<br /> <br /> Joli pochon.
T
merci pour ce tag, j'ai du retard mais je vais essayer d'y répondre rapidement.<br /> très joli pochon cadeau.
S
c'est très joli<br /> et très généreux de sa part
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité