Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Brève de couloir

un mercredi comme un autre  à la Fafo's house ....

Un grand au Badminton, un Minicrobe et une Fifille qui jouent avec les playmobils ... Ambiance chevaliers et dragons.
L'action se passe dans les années 1300 et visiblement la Reine a des airs de Maman  (moi donc) ....
çà joue et moi je passe dans le couloir ... petit extrait de dialogue :

Fifille : - la Reine , elle met sa grande robe pour faire la fête
Minicrobe : - On dirait que la Reine ressemble à Maman
Fifille (ton moqueur) : - Meuh , tu crois que Maman elle était née en 1300?
Minicrobe (en haussant les épaules et les yeux au ciel)  : Ben, évidemment , c'est une adulte Maman

Et blam, nous voilà bien ....

Publicité
Commentaires
M
rien à dire saut morte de rire<br /> tu donnes ta recette de longévité stp?
M
C'est genial!!!!
P
Tu as donc trouvé la recette de l'éternelle jeunesse, dis tu partages avec les copines ???!!!!!
P
trop fort ton fils!
R
wouah! mes respects Madame la Reine, vous ne faites pas votre âge!!! lol<br /> Ici aussi quand je passe près de la salle de jeux, certains personnages ont des traits de caractère me ressemblant étrangement!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité