Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

un peu de couture

Cela faisait un bon moment que ma machine dormait.
D'autres priorités ...

Et puis cet après-midi, une envie.
Une envie d'été, une envie de vider un peu de mon stock pharaonique
Une envie que mes magazines de patrons servent un peu à quelque chose.

Bref, relevage de patron, couture et essayage ... le tout bouclé dans l'aprem, et pourra finir dans ma valise prochainement

DSCF2890

jersey fleuri de chez ToutTissus (acheté avant sa fermeture l'année dernière), dentelle offerte lors d'une commande au Baratissus (merciiiiii Bidi) .

Publicité
Commentaires
E
Je dis bravo car n'étant pas douée en couture, <br /> je suis toujours admirative !<br /> Bonnes vacances .
K
chapeau madame!!! elle est tres joulie
M
bravo!!! ELLE EST SUPER ET QUEL TRAVAIL RAPIDE...<br /> BRAVO ELLE SERA PARFAITE POUR PARTIR.<br /> BIZZ
N
Super chouette, tu as réellement fait ça en un après-midi ? Quelle efficacité ! Moi aussi je l'aurai bien vue un peu plus resserrée au niveau de la dentelle mais c'est affaire de goût tout ça ! gros bisous, Agnès
B
Bravo!! Et bonnes vacances alors lol
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité