Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2009

le vestiaire de Sophie

Non décemment Sophie ne pouvait pas sortir le bout de son nez, toute nue comme un ver. Une demoiselle bien comme il faut, çà ne se fait pas !
Elle a donc passé commande chez le tailleur du coin (de table de Salle à manger)

Elle est donc équipée d'une culotte d'autrefois

DSCF3407

Et d'une petite robe de cotonnade fleurie avec un peu de dentelle ancienne
(qui vient de celles que j'ai héritée de mon arrière-grand-mère)

DSCF3408


Et voilà Mademoiselle Sophie (qui risque fort de changer de nom au passage) a rejoint ce matin les bras de sa nouvelle propriétaire qui est ravie ... et a déjà passé commande pour d'autres pièces du trousseau... euh, on va se laisser un peu de temps hein... mais c'est promis.

Publicité
Commentaires
M
super bravo du bonheur pour les yeux ;continue moi je veut encore oh hi hi tu a des doigts de fée super mimi
B
Ouf me voilà rassurée!!!
P
trés jolie! et la dentelle est superbe!
N
Ca ne m'étonne pas que sa nouvelle maman soit ravie, elle est superbe Sophie ! J'adore sa chevelure. Joyeux Noël à toute la famille, grosses bises, Agnès
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité