Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2010

faire du neuf avec du vieux ...

L'an dernier je m'étais cousue cette robe ...

41682805_p


mais maintenant elle était trop large, trop longue aussi, c'est un beau jersey, bien extensible et du coup le poids du tissu la tirait et rendait la robe pas si agréable à porter que je l'espérais.
Hier j'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai retaillé ... 3cm de chaque côté, 15 en longueur ... et voilà le résultat.

DSCF3796

le large pli creux du milieu lui laisse encore une belle ampleur mais le corsage a repris sa juste place. Et le poids se trouve sacrément allégé et bien plus agréable.

Publicité
Commentaires
P
c'est clair qu'elle tombe mieux, et elle te va super bien!
B
Bravo!!!
C
La nouvelle version est bcp mieux !!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité