Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2011

me revoilou

Et oui enfin je réapparais.

Je vous avais raconté comment en Septembre, n'ayant toujours pas digéré mon échec au concours de professeur des écoles , sur un coup de tête,  j'avais demandé des remplacements en biotechnologie en lycée  pro ... et m'était retrouvée dans le collège des enfants , à la SEGPA ...

 

Bilan : une année que j'ai vraiment vraiment appréciée. Tant par l'ambiance générale de l'équipe que par le travail à mener et les élèves tellement attachants.

Et en parallèle j'ai retenté le concours.

 

D'où ma disparition totale de la blogosphère... entre les preps de cours, les réunions, les révisions, le vie de famille ... rien de rien qui ne sortait de mes machines.

Le mois de juin fut particulièrement intense, Fiston avait le brevet ... en dilettante et moi mes révisions dans les heures que je ne passais pas au collège. L'ambiance est devenue de plus en plus électrique ici, surtout si on rajoute que j'ai organisé une petite fête pour mes 40 ans et que Mr est parti en déplacement et en audit quasiment tout le mois.

La semaine dernière, avec mes oraux fut juste infernale.

Cette semaine, surveillance de brevet, jusqu'à ce midi ... et ce soir , résultats finaux du concours

JE SUIS ADMISE

et voilà ... l'année prochaine , retour en classe (j'ignore encore laquelle) .... début de nouvelles aventures!

Aurais je le temps de coudre ou broder ou bidouiller ??? rien n'est moins sûr.

Sur ce, je crois que je vais profiter de ma bouteille de champagne, et de mes vacances.

 

 

ah et conclusion philosophique de la chose : on peut avoir 40 ans , 3 enfants , un boulot , réussir à se réorienter dans un truc qu'on aime , passer des concours ... et même les réussir ! je suis trop contente !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la grande famille !
L
Je te félicite. <br /> Profite bien de tes quelques semaines de vacances d'été ! Et très bonne rentrée scolaire !<br /> Bises.
S
Toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi, tu l'as trop mérité!<br /> J'espère que tu tomberas dans une bonne école, bonne ambiance, élèves de rêve etc.<br /> Ne t'inquiète pas, tu trouveras du temps pour toi, du temps pour tes loisirs. Au début tu vas tatonner, mais tu y arriveras.<br /> Une excellente nouvelle :D
F
Waouhh!<br /> Bravo et félicitations! Tu as de quoi être contente!
T
je te félicite, du fond du coeur :)
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité