Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 août 2011

Bilan des vacances (1) : Une tunique

Les vacances ont été profitables ( à tous points de vue ahem...) .

Voyage destination surprise (je vous en reparlerai) , visites à la famille, rattrapage des lectures en attente, et reprise des loisirs ....que çà fait du bien!

Je commencerai donc par les dernières activités : la reprise des loisirs et plus particulièrement de la couture.

Je me suis refaite une tunique comme ce modèle , que j'ai rallongé très légèrement ... j'aurai du faire plus mes 5 petits cm de plus se voient à peine : modèle de couverture du Handmade Gauze Clothes donc, toujours taille L (suis loin des japonaises moi question formes ) .

seule différence, j'ai utilisé autant que possible ma copine la surjeteuse, rapide et finitions nettes ... au point de trouver Gudrun lente (et pourtant) .

Le tissu vient de chez Sacrés Coupons, dasn le mythique quartier du Marché Saint-Pierre et le ruban de dentelle itou.

IMAG0381

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette tunique !
B
Très jolie tunique! Bravo!
C
elle est très jolie cette tunique et j'aime bcp le tissu !
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité