Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2011

quelques news

il y a bien longtemps que je n'ai rien écrit ici.

 

D'abord quelques petits changements en vue.... j'ai modifié le nom du blog, n'étant plus "au foyer" il fallait bien adapter aussi le blog.

Me voilà donc Fafo... au fil de la récré (enfin le fil ... si j'arrive à trouver le temps de m'en resservir, mais la récré çà c'est déjà plus sûr.)

 

Pas encore eu le temps de concocter une nouvelle bannière mais çà va viendre.

 

Avec aussi une ou 2 photos de ma classe pour Noel, on s'est bien régalé avec mes pioupious.

Et sinon ma frayeur du jour  : mon grand rentre d'une journée chez un copain .... 

"excuse moi j'ai mis plus de temps que prévu mais je n'ai pas voulu qu'on traverse l'autoroute pour prendre le bus , celui qu'on a pris faisait un détour"

traverser l'autoroute ? ... par un pont?

Non c'était trop loin, Machin voulait qu'on traverse les voies

Encore heureux que celui là a assez d'intelligence pour refuser ! mais brrrrrr  j'ai pas fini d'avoir les jetons quand il me dit qu'il sort avec des potes !

Publicité
Commentaires
B
ooppsss heureusement que tu lui as bien appris et qu'il a un grain de jugeotte du coup!!!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité