Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2012

taguée !

Parce que j'aime bien répondre aux petits tags.

Celui ci m'a été envoyé par Jaze, alors c'est parti....

En voici les règles

     1. poster les règles.

     2. écrire 11 choses à propos de toi sur ton blog.

     3. Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles pour les personnes qu'à ton tour tu taggueras.

     4. choisir 11 personnes à tagguer et mettre un lien vers leurs blogs sur ton post.

     5. Allez sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.

     6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
 
***
 
Alors on s"y va
 
11 choses à propos de moi
 
1. je suis une vilaine internetaddict
 
2. je suis une insomniaque chronique depuis la naissance du dernier.
 
3. plus je vieiilis plus je gagne en confiance en moi .... j'atteindrais peut être le niveau standard à 90 ans ....courage
 
4. je voudrais avoir le pouvoir de gommer mes kilos en trop en ne mangeant tout ce que j'aime
 
5. j'ai essayé .... çà ne marche pas
 
6. j'en ai marre du rythme de cette année : quand je ne suis pas en classe, je prépare ma classe ...
 
7. je me demande souvent ce que je suis allée faire dans cette galère .... mais j'adore ce métier
 
8. je rêve de retrouver une vie sociale
 
9. ... ou de mes élèves ... toutes les nuits je fais la classe
 
10. Mr parle de bouger dans les années à venir .... j'ai pas envie
 
11. je voudrais être l'année dernière ...

 

1- Quand as-tu ri pour la dernière fois ? hier mais je ne sais plus pourquoi tiens

2- Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? aujourd'hui en écoutant des chansons tristes avec un moral triste (allons y à fond)

3- Quel est ton indice de crème solaire ? au moins 25 .... mon deuxième prénom est Homard ....

4- On ouvre les paris : quand allons-nous déménager la prochaine fois ? dans 2 ans .... quand je risque de me rapprocher de toi Jaze ...

5- La première chose que tu ferais si tu gagnais au loto ? tous les travaux dont je rêve dans ma maison

6- Quel est le dernier film que tu aies vu ? Intouchables

7- Quel paysage ou quel lieu te plait le plus ? la mer, les vagues qui battent le sable avec la falaise de Granville au bout de la plage et le Havre de la Vanlée et ses prés salés  avec les moutons derrière moi

activite-hauts-vents-719177997

8- Et si je me coupais les cheveux ? pour moi c'est déjà fait ....

9- Y a-t-il une vie après la mort ? je veux croire que çà ne s'arrête pas oui

10- Salé ou sucré ? les 2 mais plus salé que sucré en fait je crois

11- Quand est-ce qu'on se voit ? quand tu veux .... et qui sait , peut être même chez toi , si on ne se croise pas (cf 4.)

 

Publicité
Commentaires
L
Ah la pointe du Roc que je prends en photo chaque fois que je vais à Coudeville plage pour les vacances... Nous l'admirons depuis 1981... La Vanlée pour la récolte des salicornes, la route innondée lors des grandes marées... Ah que cela me met du baume au coeur en cette journée grise... Merci...
B
mon dernier film remonte si loin que je ne sais plsu lol!<br /> <br /> et pour avoir passé l'am à aider la maitresse des 32 ms-gs, je comprends que tu aimes.. et que tu fatigues!!!
N
cool
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité