Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2012

aef .... ou pas

je devais y aller ....

 

avec une amie, qui a eu un empêchement .... Puis seule , malgré un emploi du temps surbooké.

Ma soeur avait participé au concours organisé par  Linette , une de ses amies bien talentueuse.

elle avait réalisé de bien jolis fanions  : là  qui ont eu la chance d'être primés....sauf que ne pouvant y aller , elle me faisait bénéficié de la place reçue.

C'était hélas sans compter sur un genou qui a décidé de me lâcher ... une semaine de repos avait dit le doc, et sans la poste !

je n'ai toujours pas reçu la place.je crois qu'elle n'a pas du être perdue pour tout le monde, hélas pour moi.

 

enfin bref, l'état de mon genou avait fini de me consoler ...2h debout c'était un calvaire, alors une aprem dans les allées bondées plus les transports, au final, çà n'aurait vraiment pas été raisonnable, malgré l'envie d'aller voir en vrai les guirlandes et mes copinettes Bééndicte et les autres joyeuses brodeuses que je croise régulièrement.

 

mais ce matin, voilà que le facteur me fait signe. Il tient une grosse enveloppe .... et dedans il y avait ....

 

IMAG0335

IMAG0336

 

Il a l'air bien magnifique ce kit. Merci de tout coeur Céline!

Il ne me reste que le plus dur : trouver du temps pour le coudre au lieu de baver dessus !

 

Allez un petit tour sur la boutique de la dame ....  la mercerie de linette

Publicité
Commentaires
V
Je n'y suis pas allée aussi....
F
Aïe pour ton genou!<br /> <br /> Dommage,on aurait pu se voir.<br /> <br /> MAis en même temps il faisait si froid, à Paris ET à l'AEF, que ce n'était pas si agréable...<br /> <br /> J'espère au moins que tu es bien remise maintenant!
B
Dommage pour la place perdue..mais un beau cadeau!!!!!!
N
du bonheur pour toi<br /> <br /> et pour celle qui envoie
L
Sur les blogs c'est la loi du TU...Si tu veux bien. Quand je verrai Catherine, je lui offrirai un kit Escarcelle comme ça vous pourrais la faire ensemble !! En encore désolé pour la mauvaise organisation pour l'aef ! AMitié LInette
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité