Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Bye Bye la Grande Ville

ET voilà, à mon tour de déserter la Blogosphère!

Vacances, j'oublie tout....
Fini la grande ville et son concert de klaxons, de coup de freins et les gens tout stressés.
Bientôt direction la grande bleue, le sable fin, les dunes, les moutons de Pré salé... et moi dans ce rôle là :

plage_insolite_pieds_mexique_cancun_697273

Huuuummmmmmmmmm, je m'y vois déjà, si si regardez bien, j'ai mon grand chapeau, ma crème solaire indice 230000, le dos calé contre les sacs (ah non zut je peux pas avec ma foutue crème), le dernier Fred Vargas dans les mains, et là juste à côté de moi il y a un petit panneau : "Do Not Disturb".

Mais avant de me fondre dans ma bulle, il faut que j'aille faire mes

valises

Allez hop, je file, retour prévu vers la fin aout. Si ma blogaddictude ne me fait pas trouver une connection avant.

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances!<br /> et c'est dur de lacher tout!on devient vite accro
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité