Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 août 2006

UN DROLE DE FRUIT

un gros coup de coeur ce matin.
En visitant les blogs des copines, je m'arrête sur le blog de Loréal. Une magnifique chanson me prend aux tripes, une chanson qui me rapelle un truc lu il n'y a pas longtemps.....Et effectivement je tombe sur son message

Je vous invite à lire l'histoire de cette chanson, ses paroles aussi et à vous laisser bercer par Nina Simone.
C'est beau, c'est fort et Loréal nous l'écrit avec des mots qui font mouche.

Merci, merci pour ce moment.

Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse de partager cette emotion... merci
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité