Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Je l'ai !!!!!!!

Et oui, après une balade au pas de charge un peu partout sur les 72 autres blogs du gri-gri swap, j'ai mis la main sur ma destinataire.... bon y a pluka creuser les neurones pour lui faire honneur.
Et puis lentement retourner savourer tous ces blogs que j'ai découvert grâce à ce jeu.
Mais bon maintenant je peux faire çà tranquillou, en prenant bien le temps de me balader, de commenter.....entre 2 autres activités.
Et cette découverte c'est aussi un des cadeaux les plus précieux de ces echanges. Merci à celles qui les organisent (car c'est un sacré boulot)

Publicité
Commentaires
A
ça y est moi je l'ai trouvée maintenant reste plus qu'a trouver l'idée
S
Huhuhu, et je parie que tu l'as trouvée sur le 72ème et dernier blog... ;)
M
Moi aussi j'ai ma grigrigirl!!!!<br /> Reste plus qu'a travailler!!!!<br /> <br /> Bises des Landes
N
j'ai complètement oublié la date limite d'inscription, dommage car le challenge est sympathique !<br /> <br /> je fais l'échange de Noël avec une décoration et celui du tricot, et aussi le chapeau !<br /> <br /> très agréable ce genre de manifestation, cela permet de découvrir d'autres adresses fort sympathiques !<br /> <br /> alors bonne créativité et belle journée à toi
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité