Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

UNE BELLE IDEE

J'avais dit que j'espérais que l'oeuvre de l'Abbé Pierre, nous la continuerions. Alors quand sur le forum des FAFs on m'a parlé de cette idée, je l'ai trouvé sympa.

C'est vrai que ce n'est qu'une petite et modeste goutte d'eau, mais après tout, c'est déjà et toujours çà.

Je vous invite donc à suivre l'nitiative du blog hiver54 .... une petite création sur un thème donné (quoique cette fois ci c'est libre) à envoyer à une Communauté Emmaus , un swap du coeur en somme.

Et bien sur rien ne vous empêche d'aller plus loin ;-))

Publicité
Commentaires
D
N'étant pas douée de mes mains, mais ce n'est pas nouveau, Manou non plus, nous, nous participons à l'opération éteignons 5 minutes pour la planête ce soir, entre 19h55 et 20h00.<br /> On verra si la France est plongée dans le noir.<br /> Qui sait ?<br /> Biz
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité