Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

CUSTO RAPIDE . Merci Aji !

Non, non je ne suis pas tombée dans la faille spatio-temporelle, j'ai juste récupéré outre mes gnomes en vacances, leur cousin de 16 ans.... et même si çà dort tard un ado, mine de rien, faut quand même que je m'occupe de tout ce petit monde.
Le bon côté des choses c'est que cela me laisse aussi un peu de temps pour bidouiller à côté d'eux pendant leurs interminables parties de Gameboys. Alors quoi donc qu'ai je bien pu faire? me direz-vous.....

Il y a quelques temps Aji avait décidé de nous offrir un petit cadeau. Nous laissant libre cours pour en imaginer l'usage.
Quand je l'ai vue, j'ai craqué, je savais que je m'en servirais .... et mieux j'ai tout de suite su ce que j'allais faire!

Un Tshirt tout blanc en solde, et hop c'est partiiii : 1 lessive pour éliminer l'aprêt du tissu.... à recommencer parce que je ne sais quoi a décidé de venir s'infiltrer sur mon Tshirt virginal.... on est jamais si bien trahi que par les siens, c'est Mr Fafofil qui a collé un truc qu'il ne fallait pas dans le tambour.

Bref, quelques lessives plus tard, mon tshirt est redevenu parfaitement blanc et prêt à l'emploi.
Une pochette de papier transfert pour imprimante : motif imprimé dessus (j'ai juste pas pu retourner l'image d'où la signature d'aji très mystérieuse pour le coup , lol ) un bon coup de fer à repasser comme l'indique le mode d'emploi ....

un petit tour ensuite dans mon annexe de magasins de loisirs créatifs (mon placard quoi ;-)) ) et hop que je glane quelques perles de rocailles, quelques sequins , un peu de fil nylon transparent et des peintures tulip pailletées .

il ne me restait plus qu'à coudre les perles et sequins aux bons endroits, à relever certains détails de peintures, attendre que çà sèche .... et qui c'est qui va avoir THE Tshirt de l'été ..... c'est bibi !!!!

DSCF0932

Publicité
Commentaires
R
trop beau,trop princesse comme dirait Lou! :o)
S
Oh! c'est super joli, j'aime beaucoup!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité