Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

mais que fait elle de ses 10 doigts ?

alors alors .... pendant mes vacances de Pâques j'ai donc mis dans mon escarcelle tout plein de lecture (on en reparlera)  et puis tout plein de petites bidouilles:

un petit marque-page tiré du livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin sur les chats. Brodé sur bande de lin avec un fil Caron dégradé allant du bleu de chine au marron...très sympa.

DSCF1072

un kit de Boulet Doré : Pluie de Coeurs , en bleu. Il sera utilisé ultérieurement, mais je vous laisse (à vous, à sa destinataire aussi si elle passe par là ) la surprise ;-)) .

DSCF1070


Et ce kit, je l'ai acheté directement auprès de la créatrice... car non seulement, dans mon petit coin de Normandie il y a le berceau de la famille Dior mais aussi une petite boutique qui vient d'ouvrir à Gavray.

Une petite boutique à l'ancienne façade en bois, juste repeinte de frais, et derrière la vitrine ou  lorsqu'on pousse la porte:  des merveilles brodées : petits coeurs brodés, petits sacs, charms sur des supports de lin. boites brodées et cartonnées, rubans, lins multicolores, echevettes Needles Necessities aux couleurs chattoyantes.... Et une dame toute discrète, presque timide et pourtant très chaleureuse.

DSCF1065

J'aurais passé des heures à me remplir les yeux, à échanger avec elle , à remplir aussi mon caddie. D'ailleurs, suite à mes visites chez elle (et oui j'y suis allée plusieurs fois en 1 semaine, accro j'vous dis) , j'ai commencé une collection de fils Needle Necessities et j'ai décidé de réaménager mon coin broderie du salon .

Publicité
Commentaires
L
Boulet Doré <br /> <br /> Je recherche désespérément la grille des symboles du kit les 3 Toupies <br /> <br /> Merci pour votre aide
L
Bonsoir <br /> <br /> Je ne sais pas si ma demande aboutira mais au cas où je recherche la grille des symboles du kit les 3 toupies de B-Sezille -Vilain ,que j'ai perdu et je la recherche désespérément !! Merci pour votre aide
L
Bonjour à toutes !!<br /> <br /> Je suis en pleine recherche désespérée des coordonnées actuelles de Brigitte Sézille Vilain : en effet, j'ai fait l'acquisition lors d'un salon parisien du magnifique kit "Abécédaire Breton" de cette créatrice, mais comme cet achat date de plusieurs années, j'ai perdu les cotons qui allaient avec. Je suis très triste car je souhaitais enfin attaquer cet ouvrage mais là, je suis coincée... quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider ?? Soit en me donnant les références des cotons utilisés soit en me donnant le moyen de joindre la créatrice...<br /> Mille merci d'avance et... bonnes petites croix !<br /> Laurence
S
Beau blog!<br /> Sympa de voir que les gravayens se mettent sur la toile!
B
BONJOUR,<br /> Je suis Brigitte Sézille Vilain, la créatrice des modèles Boulet Doré, l'adresse de la boutique est:<br /> 9 rue de la libération 50450 Gavray<br /> Mon site est en cours de réalisation, mais n'hésitez pas à m'appeler au téléphone au 02 33 90 89 49, mes horaires sont du mardi au samedi de 10h30 à 12h30 et 14h30 à 19h.<br /> Merci de l'accueil que vous donnez à mes créations.<br /> Brigitte
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité