Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2007

bidouillons

et hop en vrac quelques petits essais de couture , faits avant les vacances, mais que je n'avais pas eu le temps de vous présenter.

Quelques étuis à mouchoirs en papiers . Modèles filles et garçons .
Le truc génial et rapide à faire (10 mn à peine par étui) , qui permet en prime d'utiliser les petites chutes.
Merci à superchris et son super tuto du forum MagicMaman


DSCF1368


Un petit ensemble fait pour ma chère amie Pat , juste pour lui montrer ma machine (au passage vous pouvez admirer les défauts de Gudrun I quand on inversait les motifs ... pas franchement symétriques ... résolus avec l'échange Gudrun II )


  DSCF1374DSCF1375

DSCF1376


Modèles du porte clé bidouille maison, étui mouchoir MM , et marque page japonais

 

Publicité
Commentaires
D
Encore un de mes projets...un jour. Mes paquets de mouchoirs sont régulièrement éventrés au fond de mes sacs...Très sympa
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité