Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Soyons vraiment folle !

Allez quand on aime, on ne compte pas !

Me voilà dans un SAL de plus .... je vais finir par devoir broder 24/24 si çà continue mais vraiment je me fais plaisir ... on ne va pas s'en priver n'est ce pas ?

Trop impatiente de commencer le SAL Alexandre (qui ne commence que le 29) , de tester aussi cette toile qui m'attend depuis 1 bon mois posé sur un chaise de mon salon . Bref, du coup je n'ai pas résister quand on m'a proposé de rejoindre un SAL de copinettes chez Ch'tricote.

Modèle hypersympa de la très très célèbre Echevette (et en free, difficile de faire plus simple et rapide pour se procurer le modèle) : Les Clés du Bonheur.
Rythme tout à fait tenable d'une clé par semaine, j'ai même rattrapé mon retard en bouclant les 2 clés dans la soirée d'hier.
Billet de retard possible pour les cas de coups de calgon ....
P A R F A I T moijdi!

Voilà donc , sur une toile de lin provenant de mon arrière grand-oncle (un vrai trésor, je dois en avoir un bon mètre et autant avec des carreaux bleus , brodé avec un fil dégradé DMC qui m'a été offert par Illusion lors de notre échange de Noel des MagicMamans .... Je me régale , même si le lin se révèle un peu plus fatiguant à broder avec ses changements de couleurs que je ne l'aurai cru au départ.

Semaines N°1 et 2

DSCF1895

Publicité
Commentaires
C
que d'engagements dans des...SAL....tient bon le rythme....Merci de ton passage....Bises...Muriel...
A
ça oui ! tu es courageuse, mais c'est superbe comme ouvrage, un esprit "campagne" que j'adore ! bonne continuation :) !
L
elles sont très belles, tes clés ! <br /> j'ai hâte de voir la suite !<br /> bises.
L
Bonjour !<br /> Je feuillette avec gourmandise l'annuaire des Piquées du Fil, et me voici chez toi ! Très joli ce projet, je t'admire de broder sur du lin, pour l'instant, cela me rebute résolument ...<br /> Passe une bonne journée, et bon courage pour la suite !
K
SAL jargon de brodeuses<br /> j'ai rien compris ;-)<br /> en tous cas c'est rose !
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité