Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2008

sarah tobias .... avancée 1

et oui j'avance doucement... à coup d'une journée par semaine (enfin pas complète la journée hein ) ... le mercredi.

Donc après l'épisode 0 qui a vu la préparation de la toile (impressionnant "rouleau" de 1m30 tout de même et le creusage de neurones pour le composer à partir de ma toile en stock) et le démarrage du motif, voici logiquement l'épisode 1 .... on commence à voir à quoi cela ressemble.

DSCF2184

Et encore les photos ne rendent elles pas justice à la délicate harmonie des couleurs et des marbrures de la toile. Je crois que je suis raide dingue de ce modèle. Ma toile (la même que Justine) est toujours aussi agréable à travailler, les fils aussi.... je vais vraiment avoir du mal à me limiter à un seul soir brodesque. Heureusement, mercredi c'est aujourd'hui, lol.
Allez une dernière pour la route....

DSCF2186

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique ... 1m30 ? je ne pensais pas ...
L
Bonjour !<br /> Cette nouvelle broderie est très jolie. Mais quel courage de t'attaquer à un si grand ouvrage (tu as bien dit 1m30 !!).<br /> J'ai beaucoup aimé ton article sur les bentos, d'ailleurs, je m'en vais voir le site Franchbento !<br /> Bonne journée !
A
en tout cas, il est superbe cet ouvrage !!! <br /> bise
M
ce modele est tout simplement superbe... quel est la créatrice?
E
wouah !! ça va être un boulot tytanesque !! allez courage !! je suis les avancées !! bisous
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité